LE TRUFFIER
LE TRUFFIER

Le Truffier est un apéritif artisanal et naturel à base de vin et de truffes noires du Périgord. Il est élaboré simplement par la distillerie la Salamande à Sarlat à partir d’un subtil mélange d’infusion de truffes légèrement aromatisée et de vin liquoreux. Vous l’apprécierez frais à l’apéritif, mais il trouvera sa place dans votre cuisine pour assaisonner vos plats et vos sauces.

Plus de détails

Disponible

13,50 € TTC

conseils de dégustation :

A L'APÉRITIF :

Le Truffier se déguste bien frais, nature ou dans vos cocktails.

CÔTE CUISINE :

Cet apéritif maison trouvera sa place dans votre cuisine, surtout pour la préparation de vos plats salés. Il relève un risotto aux champignons et permet de réaliser des sauces très parfumées pour vos viandes blanches et filets de poissons. Faites-y macérer un foie gras avant de le cuisiner, remplacez le traditionnel madère dans la réalisation de vos pâtés et conserves. Côté sucré, certains chefs réalisent une crème brûlée délicatement parfumée à la truffe. 

Volume d' alcool16%
Conseil de dégustationServir frais. Une fois entamée, aucune obligation de conserver la bouteille au frais. Un léger dépôt peut se former mais il est naturel et n’entrave pas les qualité gustative du produit.
IngrédientsAlcool, Caramel, Essence naturelle, Infusion de truffes (tuber melanosporum), Vin de liqueur 75 % Contient des sulfites.
ConditionnementBouteille 75 cl
Délais de consommationPas de date limite de conservation. Se bonifie avec le temps Conserver la bouteille à l’abri de la lumière et de la chaleur. Un léger dépôt peut se former mais il est naturel et n’entrave pas la qualité gustative du produit.
Vous aimerez aussi